Intégration globale dans le « nuage »
Plateforme d’e-commerce en mode ASP-SaaS

EDICOM B2B Cloud Platform

Business Continuity Plan

Le BCP inclut aussi bien le Plan pour la récupération des dommages (DRP, PRD) que le Plan pour le rétablissement des activités commerciales. La procédure de récupération des dommages implique un vaste ensemble de ressources techniques et humaines qui sont appliquées de manière coordonnée et immédiate face à tout imprévu qui menace la prestation du service de l’entreprise via votre service EDICOM B2B Cloud Platform.

EDICOM utilise des processus solides et éprouvés qui permettent de sauvegarder l’unité administrative, le centre de traitement de données, le personnel responsable de la prestation du service, les informations et la documentation générées.

Le BCP est constitué comme un outil clé afin de garantir un service continu au client via EDICOM B2B Cloud Platform, car il garantit la récupération des opérations, des informations et de la documentation générée dans les systèmes face à tout événement naturel ou humain susceptible d’affecter les activités d’Edicom.

Principaux avantages

  • Aucun investissement en matériel ou en logiciel n’est requis
  • Maintenance permanente par des techniciens spécialisés.
  • Fonctionnement ininterrompu des services.
  • Accessibilité depuis n’importe quel endroit du monde.
  • Possibilité d’externaliser entièrement la gestion des solutions via Edicom Advanced Services

buscar

Global integration in the "cloud"
E-commerce platform in ASP-SaaS mode

EDICOM B2B Cloud Platform

Business Continuity Plan

The BCP covers both the Disaster Recovery Plan (DRP, PRD), and the Business Restart Plan. The disaster recovery procedure involves a wide range of coordinated technical and human resources that come into play immediately in the event of any contingency that threatens the company’s service provision through the EDICOM B2B Cloud Platform service.

EDICOM has robust, tried and tested procedures to safeguard the administrative unit, the Data Processing Centre, the human resources responsible for providing the service and the information and documentation generated.

The BCP is a key tool to assure our customers continuous service through the EDICOM B2B Cloud Platform and the guarantee for the recovery of the operations, information and documentation generated in the systems in the face of any natural human events that might affect Edicom's activity.

Key Benefits

  •  No hardware or software investments required
  • Permanent maintenance by dedicated skilled staff
  • Uninterrupted service operation
  • Accessibility from anywhere in the world
  • Ability to completely outsource management of solutions through Edicom Advanced Services